Un peu de philo n’a jamais tué personne ou…

…l’Énigme de la Rose de Laurence Vanin !

 

L'énigme de la rose Laurence Vanin, philo, psycho, socio

 

Eh oui aujourd’hui, un peu de philo avec Laurence Vanin et l’Énigme de la Rose, qui nous permet de lire, relire, voir Le Petit Prince de Saint-Exupéry sous un autre jour ou de nous conforter dans le sentiment que nous en avions, ou pas ! Après tout, je ne peux savoir quel écho le Petit Prince a fait résonner en vous, mais je sais le mien, ouf !

Et je vous rassure, Laurence Vanin, après la lecture que vous nous en donnez, la philosophie du Petit Prince n’en reprend que plus de force, ne s’en trouve pas altérer. C’est donc avec plaisir que je replongerais encore et encore dans sa lecture, pour peu que je retrouve mon exemplaire, ma fille l’ayant enfourné dans sa valise, pour le lire et le relire, et le lire un jour peut-être également, à ses enfants comme je l’ai fait avant !

Votre deuxième point de vue sur le mouton m’a quelque peu questionné, en même temps c’est le but… mais chut, si les gens veulent savoir ce que vous y avez vu ils n’ont qu’à découvrir L’Énigme de la Rose, eux aussi !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!