Un Ça m’intéresse qui m’a bluffé !

 

Je ne lis pas que des livres, parfois aussi, je lis des revues, des magazines, sur la psycho, sur l’univers (oui ça me fait trop rêver… Quand je vous dis que je ne suis pas sortable).

Après une super revue, dont j’ai oublié le nom*, et qui parlait de tous les progrès de la science réalisés grâce aux théories d’Einstein. — j’avoue sans honte, je ne suis pas une matheuse, du coup, ne me demandez pas de vous expliquer E=MC2, ce n’est pas ma tasse de thé — Me voilà pour les fêtes chez ma sœur et là, sur quoi je tombe, un Ça m’intéresse spécial Monstres et créatures étranges. Un vrai bonheur pour assouvir ma curiosité du pourquoi – comment !

Je lui ai donc emprunté, avec promesse de le lui rendre, oui parce que sinon, j’aurai du l’éplucher en moins de deux heures, mais là, c’était pas possible !

un monstre au moyen âge

Ce n°20 est un vrai délice, vous y apprendrez qui est le père des dragons, s’il faut se préparer oui ou non à l’invasion des Zombies, pourquoi Ça (ou It pour les puristes) a t’il un effet si désastreux de terreur sur nous, pauvres adultes… De la psychologie, à la biologie, du comportement à la nature et de la science à la technologie, vous saurez tous sur les monstres !

Un excellent questions et réponses qui vous permettra de vous préparer à toutes les interrogations de vos bambins sur les monstres, mais aussi à comprendre pourquoi l’araignée ou le serpent vous mettent si mal à l’aise…

Paru en novembre 2017 – janvier 2018, il en reste peut-être encore qui n’ont pas été dévoré par les tentaculaires lecteurs que nous sommes.

 

*Ça c’est fort dommage pour moi, je l’ai rendu au cabinet médical après l’avoir dévoré, mais il a disparu depuis, sans doute un lecteur moins ouvert à partager ses lectures que moi : triste.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.