Le Trophée Anonym’us, les gagnants !

logo Anonym'us

 

Après nous avoir tenu en haleine, avec une nouvelle par semaine, après délibération du jury, qui s’est empoigné dans de longues diatribes pour défendre leur poulain, dont je vous le rappelle, ils ignoraient totalement le nom, voici venu le temps de l’au-revoir, mais surtout du résultat !

Bon en fait je vous mens éhontément, nous ne nous sommes pas du tout empoignés, par contre, on a quand même fait de longs échanges pour défendre nos textes préférés.

Mais je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici le nom des gagnants :

In Memory I am, de Fabien Pesty, une nouvelle où le temps, s’il n’est pas assassin a été distillé au compte-goutte, savamment, puissamment, intelligemment.

Le chemin de croix de James Osmont, une nouvelle où la folie vous prend aux tripes et vous entraîne avec elle dans de sombres pensées.

Et enfin, Chez eux de Jérémy Fel vient clore le peloton de tête. Une nouvelle où l’on se demande, où l’on s’interroge sur ce que l’on ferait, nous, si on était chez eux.

Alors, oui le Trophée Anonym’Us, c’est fini pour cette année, enfin presque, parce que nous retrouverons de nouveaux textes et de nouveaux auteurs dès septembre 2018 ! En attendant rendez vous sur le site du  Trophée Anonym’us pour vous délecter de toutes les nouvelles, présentes et passées, des interviews des auteurs…

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!