Le dernier salaire

Le dernier salaire Margaux Gilquin

 

Avec « Le Dernier salaire » de Margaux Gilquin, vous allez entrer de plein pied et sans égards dans le monde douloureux de la recherche d’emploi.

Avec un rythme enlevé, un ton direct vous saurez enfin, si vous avez la chance de ne pas connaître le chômage longue durée,  comprendrez et vivrez ce que vivent beaucoup de nos concitoyens.

Ce roman livre sans concession et avec humour les méandres auxquelles se trouvent confrontés le chercheur d’emploi. Si vous l’avez vécu, vous comprendrez et vous sentirez moins « coupable », moins « nul », une vraie thérapie ! Suivre Margaux dans cette recherche de « the post », c’est pleurer et rire, mais aussi prendre conscience de la grande détresse que produit la perte et la recherche d’emploi pour bon nombre d’ex salariés.

J’ai adoré ce livre, qui met en lumière à quel point la perte et la recherche d’emploi peut laminer l’humain, n’importe lequel d’entre nous. Je l’ai aimé pour son ton sans concession, sa vivacité, sa chaleur, son humour et sa sincérité.

Un livre à lire sans hésitation que vous pouvez retrouver sur Amazon !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.