Et les gagnants sont !

logo Anonym'us

 

Eh oui, c’est triste, mais le Trophée Anonym’Us  est clos pour cette année…

Je me suis dit que vous aimeriez savoir si vos textes préférés ont raflés l’une des trois premières places, ben oui, c’est important ça tout de même !

Alors voilà nos trois gagnants et leur nouvelle.

Et le vainqueur est Colin Niel avec Javel, une nouvelle qui comme la marque bien connue laisse des traces si on l’utilise à mauvaise escient. Une nouvelle qui maintenant je peux le dire, faisait partie des cinq premières qui m’avaient retournées.

Puis sur les marches suivantes du Trophée,  Niels Barrellon qui a su nous dérider avec Mort aux cons, une petite nouvelle qui m’a beaucoup fait rire, j’avoue… Oui parce qu’on peut rire, même avec le polar, non mais !

Et enfin Maud Mayeras, qui avec Le parloir a fait exploser les méninges des jurés en supputations diverses, un excellent texte plein de sensibilité et de psychologie, merci Maud Mayeras !

Bon les filles, ce serait bien si l’année prochaine, c’était une femme qui remportait le Trophée, comment ça je suis sexiste ? Mais pas du tout…

Encore une fois, je tiens à remercier les auteurs pour tous les bons moments que nous passons à les lire, tandis que eux se sont sans doute arrachés les cheveux pour nous faire rêver, frissonner, claquer des dents, et j’en passe. Je remercie également Anne Denost et Eric Maravelias pour le Trophée Anonym’Us et pour m’avoir encore une fois permis d’être jurée.

Et pour connaître qui a écrit quoi, c’est sur le blog du Trophée Anonym’Us !

Ici, oui ici : http://trophee-anonymus.blogspot.fr/

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.